Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People always leave
People always leave
Publicité
28 mai 2007

EtErNeLlE ReCoMmEnçEmEnT

12829653Histoire d'avoir une idée.


909192482

  • Histoire D'avoir une idée, l'idée est commençé a présent,

  Alors pour débuter  ce... ce nouveau compte rendu personnalisé bye my, and bye Mad, à qui je dit un grand merci pour m'avoir ainsi dire fait la mise en page, et tous se qui va avec, de cette "archive"... Son canalblog http://rumpelkammer.canalblog.com/.

Je ne me présente plus, Marion, j'ai l'âge que vous désirez m'attribuer... J'ai donc de zéro à 20ans, après c'est trop vieux...

  •   Pourquoi musically?

Musically  choisi parce que c'est un mots significatif, un mot qui fait tourner mes sentiments à chaque entente,

  Si je devais en dire plus, deux mots qui s'ajoutes l'uns à l'autres, interprétez cette phrase comme vous pouvez:

      **Mon coeur bat au rythme d'une musicalité jouer par les foulées d'un équidé**

J'ai décidé de tourner une page grâce à quelque clik, j'ai décider de parler et de m'exprimer, en bien en mal, en page blanche ou encor en vers sans sens...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les liens. Ca m'a fait plaisir de t'aider.<br /> <br /> ;)
Publicité